Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français (2012 / 2013)
Visiteurs
Depuis la création 18 297
Compréhension orale et prononciation du français (2012 / 2013)
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Ma petite présentation (Laura S)

Coucou!

Je m'appelle Laura. J'ai 22 ans. Je suis née dans un ville superbe: Bruxelles!! Après ça, j'ai vécu à León avec mes parents et mon frère mais comme j'ai commencé l' université d'Oviedo maintenant j'habite à Gijón.

Je vous montre quelques photos de Bruxelles!

                      

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci, Laura,<br /> <br /> C'est très bien ta présentation avec le texte, un lien, de photos, et en plus l'enregistrement de ta voix. Super!!<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> Juan <br /> <br /> Ton prof<br /> <br /> :-)))
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français (2012 / 2013)
Newsletter
Pages
Publicité